• Quelques belles rencontres à Skansen à Stockholm

    Nous avons vraiment beaucoup aimé nous promener dans Skansen, et voici les belles rencontres que nous avons faites

    tete de loup.JPG

    DSC00736.JPG

  • Une escapade à Stockholm

    Février 2014, nous décidons de partir quelques jours à Stockholm. Nous ne connaissons pas les pays nordiques mais cela fait longtemps que l'envie nous trotte dans la tête d'aller y faire un p'tit tour. Ce premier voyage en amènera d'autres, d'autant que nous avons beaucoup aimé cette ville.

    Nous avions un hôtel très bien situé, de bon confort et dont la déco nous séduisait : des livres partout, dans la salle de restaurant, à l'accueil, dans les chambres. Le personnel était sympa et le breakfast très copieux proposant aussi bien toutes sortes de céréales, de fromages blancs, de charcuteries et fromages, de fruits frais, de jus de fruits, boissons chaudes, bacon, saucisses, oeufs brouillés et oeufs durs, etc.... un festin pour bien commencer la journée.

    Nous avons apprécié le musée Vasa que nous recommandons ainsi que Skansen. Nous avons visité Skansen dès l'ouverture le matin et nous avons eu de la chance qu'il neige, aussi le parc était magnifique, et nous étions pour ainsi dire tous seuls à emprunter les chemins.

    Je partage avec vous quelques photos :

    DSC00702.JPG

    DSC00764.JPG

    DSC00875.JPG

    DSC00840.JPG